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Livraison Gratuite dans presque toute l’UE pour les commandes de plus de 99,50 € !

LIVRAISON ET RETOURS FOIRE AUX QUESTIONS

1. Smart Retract Informations de Livraisons et Coûts d'Envoi

Nous livrons les produits Smart Retract dans tous les pays européens et, dans la plupart des cas, le colis arrive à destination dans les 2 jours ouvrables. Nous offrons des livraisons standards ainsi que des livraisons rapides nocturnes avec suivi. Nous faisons appel à la société de livraison la plus courante dans votre région. Pour calculer les frais exacts de livraison, rendez-vous sur notre page « Magasin en ligne » :

  1. Entrez le nombre de produits que vous souhaitez acheter.
  2. Cliquez « Continuer » pour atteindre la page « Paiement ».
  3. Entrer votre pays et votre code postal.
  4. Les possibilités de livraisons disponibles et leurs coûts s'affichent alors.

2. Qu'est-ce que la Politique de Retour ?

Nous sommes certains que votre produit Smart Retract vous satisfera. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes d'installation ou autre, nous serons heureux de vous aider à les régler avant d'envisager un retour. Il y a souvent de simples solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse info@SmartRetract.fr en indiquant toutes questions ou tous problèmes rencontrés.

Si vous voulez quand même renvoyer votre commande, nous l'accepterons pendant les 30 jours qui suivent l'achat. Les articles retournés doivent être propres, sans odeur et sans dommage. Si votre retour respecte ces critères, vous ne devrez en aucun cas vous acquitter de frais de stockage. La livraison ne peut être remboursée. Veuillez adresser un e-mail au service clientèle à l'adresse info@SmartRetract.fr pour obtenir votre numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et les instructions de retour. Il est indispensable que votre e-mail contienne soit votre ID de commande soit vos nom et adresse ainsi que la raison du retour. Pour des raisons environnementales, nous n'incluons pas de reçu papier. Vous trouverez votre ID de commande sur le reçu électronique qui vous a été envoyé le jour de votre commande ainsi que sur votre étiquette de livraison.

Le(s) produit(s) doit/doivent être retourné(s) dans l'emballage original avec toutes les pièces et accessoires ainsi qu'une note indiquant votre numéro RMA (écrivez aussi votre numéro RMA sur l'extérieur de la boîte). Une fois que le produit a été renvoyé et inspecté, vous recevrez un crédit de la valeur de l'achat, normalement 1 ou 2 semaines après la réception. Nous vous enverrons alors un e-mail de confirmation de remboursement.

3. La Retract-A-Gate est-elle garantie ?

Tous nos produits sont garantis contre les vices en matériel et en fabrication pour un an à partir de la date d'achat du propriétaire d'origine. Cette garantie ne couvre pas l'usure ou les dégâts portés au produit.

4. Puis-je échanger pour une barrière d'une autre taille ou couleur ?

Oui. La solution la plus simple pour obtenir une nouvelle barrière de sécurité rétractable serait de passer une nouvelle commande et de retourner la première barrière. Si vous avez déjà installé votre Retract-A-Gate et voulez laisser vos supports en place, aucun problème, gardez simplement la Retract-A-Gate que vous pensez renvoyer jusqu'à ce que vous receviez la nouvelle. Joignez alors le kit de support de la nouvelle Retract-A-Gate avec la première barrière et renvoyez l'ensemble. Toutefois, gardez à l'esprit que nous avons besoin de recevoir les articles retournés dans les 30 jours.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@SmartRetract.fr pour obtenir votre numéro RMA et vos instructions d'échange.