Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre produit Smart Retract. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés d’installation ou d’autres problèmes, nous serons heureux de vous aider avant de considérer un retour. Des solutions simples sont souvent disponibles pour résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse info@SmartRetract.fr pour nous faire part de vos questions ou préoccupations et d’y joindre des photos de la zone de l’installation si vous avez besoin d’aide.
Politique de retour
SI vous souhaitez retourner un article, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l’achat. Les articles doivent être propres, sans odeur et non endommagés. Les retours qui répondent à ces critères ne sont jamais soumis à des frais de réapprovisionnement. Veuillez envoyer un e-mail au service clientèle à l’adresse info@SmartRetract.fr pour demander votre numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) ainsi que les instructions pour le retour. Dans votre e-mail, veillez à indiquer votre numéro de commande ou votre nom et votre adresse, ainsi que la raison de votre retour.
Afin de préserver l’environnement et d’être aussi écologique que possible, nous ne fournissons pas de reçu papier. Tous nos reçus et notifications sont envoyés par e-mail. Votre numéro de commande se trouve donc sur le reçu électronique qui vous a été envoyé par e-mail au moment de votre commande. Nous imprimons également votre numéro de commande au bas de votre étiquette d’expédition.
Veuillez renvoyer le(s) produit(s) dans l’emballage d’origine ou dans un emballage similaire accompagné d’une note sur laquelle figure votre numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) et inscrivez également ce numéro sur l’extérieur de la boîte.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous créditerons le prix d’achat (les frais d’expédition ne sont pas remboursables) par le mode de paiement original, en général dans un délai d’une semaine à compter de la réception, et nous vous enverrons à ce moment-là une confirmation de remboursement par e-mail.
Tous nos produits sont garantis sans défaut de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat au propriétaire initial. Cette garantie exclut l’usure et les dommages. Si vous pensez que votre barrière relève de notre garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@SmartRetract.fr en indiquant votre numéro de commande ou votre adresse de livraison ainsi que des photos des dommages. Nos représentants du service clientèle seront alors en mesure de vous aider avec votre réclamation sous garantie.
Oui ! Le moyen le plus rapide de recevoir votre nouvelle barrière de sécurité rétractable est de passer une nouvelle commande et de renvoyer la barrière de sécurité d’origine comme expliqué dans la FAQ N°1. Si vous avez déjà installé votre barrière Retract-A-Gate et que vous souhaitez conserver vos supports installés, c’est parfait, gardez simplement la barrière Retract-A-Gate que vous prévoyez de retourner jusqu’à ce que vous receviez la nouvelle. Joignez ensuite le kit de supports non ouvert du nouveau Retract-A-Gate à votre barrière de sécurité d’origine à retourner. N’oubliez pas que nous devons recevoir vos articles dans les 30 jours.
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse : info@SmartRetract.fr pour demander votre numéro RMA et les instructions d’échange.